Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, j'ai un problème car ayant téléchargé ma barre depuis hier le code de présence ne s'affichant pas je ne peux donc pas l'utiliser... J'ai ceci qui s'affiche à la place du code de présence:
J'utilise d'autres barres de surf et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai pourtant essayer de réinstaller la barre, etc mais rien n'y fait j'ai toujours la petite croix rouge qui apparaît.
Peut-on y remédier?
Salut Kelle,
Désolé, je ne suis pas expert en informatique mais je pense qu'il te manque un add-on ou un logiciel du type Flash ou autre.
As tu essayé de faire un clic droit sur la croix et de faire "afficher l'image" ??
Bon allez, je laisse la place à un expert pour te répondre ...
Bon dimanche ...
Bonjour
il y a un sujet juste au dessus qui explique comment résoudre pas mal de problème
VOIR :> http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=543
@+ Boby

Bonjour,
Il semblerait que votre niveau de sécurité soit trop élevé dans
internet explorer et empêche l'affichage de certaines image.
Vérifiez les options d'internet explorer onglet sécurité.
Mettez à jour flash pour IE ou refaite une installation.
Tout devrait fonctionner, si vous êtes supendue pour les codes non entrés,
faites une demande sur le forum pour réactiver votre compte.
cordialement
J'ai essayé toutes les possibilités et malheureusement la barre est toujours la même sachant que celle que j'utilise sur un autre site fonctionne très bien... Tous mes paramètres sont en ordres.
Je crois que je vais devoir abandonner Smartbarre, dommage...
Merci quand même pour votre aide.
bonjour ,
Si tu as un anti virus et pare feu vérifie que ceux-ci autorisent bien le site de passer . La prochaine fois que tu as cette petite croix , fait un clic droit dessus et ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre .
Mais je suis du même avis que l 'Administrateur , c 'est ton niveaux de sécurité qui doit être trop élevé. Sur IE dans le menu outils,option internet, sécurité, site de confiance , rajoute l' adresse de smartbarre, et décoche 'nécessite un serveur sécurisé" .
il serait dommage que tu abandonnes la 'smart' , on vas bien arrivé à te dépanner
cordialement chohon
Croix rouges à la place des photos dans IE6.
En cours de navigation sur internet, certaines images ne s'affichent pas et présentent à la place une croix rouge sur un
fond blanc. Voici quelques pistes qui pourront vous aiguiller dans la résolution de votre problème.
-METHODE 1 - Mise en cause du lien
Avant d'incriminer Windows, vérifier qu'il ne s'agit pas d'un lien mort en testant sur plusieurs sites si le problème persiste.
-METHODE 2 - Mise en cause du navigateur
Vérifier que le problème est présent lorsque vous utilisez un autre navigateur comme FireFox ou Opéra
-METHODE 3 - Vérification des paramètres de sécurité du navigateur
Aller dans outils les options internet
Sélectionner "sécurité"
Décôcher la case "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML"
-METHODE 4 - Installation d'une Machine Virtuelle Java
Installer la Machine Virtuelle de Sun Java.
-METHODE 5 - Utilisation de PowerIE6
Power IE6 est un utilitaire gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle. Ce petit utilitaire est concu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'IE 6. Il permet aussi d'accéder à des fonctions avancés du navigateur.
Télécharger PowerIE6 sur Zébulon.
Sélectionner l'onglet dépannage
Sélectionner problèmes d'images
Choisir Ré-associer les extensions
-METHODE 6 - Purger le câche internet
Procéder à la suppression des fichiers internet temporaire, aussi appelé cache internet.
Vérifie egalement que la case "afficher les image soit cocher !
-METHODE 7 - Restauration de l'extension de fichier
Il se peut que l'information concernant l'association entre un format d'image et sa lecture ai disparue.
Cliquer à droite sur une croix rouge et noter l'extention du fichier, par exemple jpg
Ouvrir l'explorateur Windows et cliquer Cliquer à droite sur un fichier même extension .jpg.
Sélectionner Ouvrir avec
Sélectionner Choisir le programme...
Sélectionner Parcourir.
Côcher Toujours utiliser ce programme
Rechercher votre éditeur habituel pour ce type de format. (WMP, ACDSee, Paint,...)
Valider et relancer le navigateur.
-METHODE 8 - Paramétrage de Norton Internet Sécurity
Le Firewall de Norton propose un paramétrage spécifique dans la gestion de ses popup, vérifier donc si celui-ci ne présente pas un caractère trop restreint
Lancer Norton Internet Sécurity
Cliquer sur Pare-feu personnel
Dans la partie droite, cliquer sur Configurer
Sélectionner l'onglet Programmes
Faite varier le sélecteur jusqu'à la rencontre d' Internet Explorer
Vérifier le mode d'accés est bien sur Automatique ou sur Tout autorisé
Dernière modification par freedo21 (07-11-07 02:19:43)
bonsoir ou bonjour , je sais plus moi 
merci a toi freedo21, de t' avoir donneé la peine de rechercher
je penche plus pour la méthode 3 et 8
cordialement chohon
oui bonsoir ou bonjour , je vit le jour comme la nuit donc c'est pareil je sais jamais comment dire
!
En faite moi je penserais plus a un lien mort ou a une surcharge des fichier temporaire!
moi ca m'ai deja arriver et la sa va mieu donc je pense plus a des liens morts !
voila et ben en esperant que Kelle trouve la solution au plus vite afin de faire tourner sa barre et de cumuler des points
je vous dit a demain matin , c'est l'heure d'allez m'pieuter
! allez zou ++ 
freedo21 a écrit:
oui bonsoir ou bonjour , je vit le jour comme la nuit donc c'est pareil je sais jamais comment dire
!
En faite moi je penserais plus a un lien mort ou a une surcharge des fichier temporaire!
moi ca m'ai deja arriver et la sa va mieu donc je pense plus a des liens morts !
voila et ben en esperant que Kelle trouve la solution au plus vite afin de faire tourner sa barre et de cumuler des points
je vous dit a demain matin , c'est l'heure d'allez m'pieuter! allez zou ++
Bonjour.
Bonne nuit à toi alors
, merci de nous avoir faire un tutoriel complet !