Vous n'êtes pas identifié.
Coucou, j'ai un problème car ayant téléchargé ma barre depuis hier le code de présence ne s'affichant pas je ne peux donc pas l'utiliser... J'ai ceci qui s'affiche à la place du code de présence:
J'utilise d'autres barres de surf et je n'ai jamais eu ce problème. J'ai pourtant essayer de réinstaller la barre, etc mais rien n'y fait j'ai toujours la petite croix rouge qui apparaît.
Peut-on y remédier?
Salut Kelle,
Désolé, je ne suis pas expert en informatique mais je pense qu'il te manque un add-on ou un logiciel du type Flash ou autre.
As tu essayé de faire un clic droit sur la croix et de faire "afficher l'image" ??
Bon allez, je laisse la place à un expert pour te répondre ...
Bon dimanche ...
Bonjour
il y a un sujet juste au dessus qui explique comment résoudre pas mal de problème
VOIR :> http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=543
@+ Boby

Bonjour,
Il semblerait que votre niveau de sécurité soit trop élevé dans
internet explorer et empêche l'affichage de certaines image.
Vérifiez les options d'internet explorer onglet sécurité.
Mettez à jour flash pour IE ou refaite une installation.
Tout devrait fonctionner, si vous êtes supendue pour les codes non entrés,
faites une demande sur le forum pour réactiver votre compte.
cordialement
J'ai essayé toutes les possibilités et malheureusement la barre est toujours la même sachant que celle que j'utilise sur un autre site fonctionne très bien... Tous mes paramètres sont en ordres.
Je crois que je vais devoir abandonner Smartbarre, dommage...
Merci quand même pour votre aide.
bonjour ,
Si tu as un anti virus et pare feu vérifie que ceux-ci autorisent bien le site de passer . La prochaine fois que tu as cette petite croix , fait un clic droit dessus et ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre .