SmartBarre.com / Proposition de jeu

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 08-11-2007 09:03:11

unmax2tunes
Smart Membre

Proposition de jeu

Salut à tous !

Il paraît que la nuit porte conseil; je ne sais pas si le mien sera bon (il s'agit d'ailleurs plus d'une idée qu'un conseil), mais je vous en fait part.
L'idée serait d'organiser un jeu sur la barre et le site, basé sur l'affichage de bannières. Biensûr, pas le simple affichage de bannières "bonus" ou "cadeau" qui permettent de gagner des points en cliquant dessus comme déjà vu ailleurs.
Non, le principe serait ici que le membre, en cliquant dessus, puisse constituer une famille de bannières, sur le principe un peu des 7 familles ou du bingo.
Il pourrait y avoir ainsi plusieurs cadeaux offerts d'une valeur différente.

Je vais tenter de développer l'idée... :
X familles de cadeaux sont mises en jeu (de valeur différente biensur, et plus le gain est important, plus la le nombre de bannières diffusées seront rares...)
Pour compléter une famille, le membre doit cliquer sur X bannières différentes constitutives de la même famille.
Les bannières sont diffusées sur la barre.
Au fur et à mesure que le membre clique sur les bannières diffusées, sa famille se complète (avec si possible un tableau récapitulatif de sa situation dans son espace membre).
S'il réussit à obtenir toutes les bannières différentes de la même famille, il remporte le gain.
Bien entendu, une même bannière pourrait être diffusée plusieurs fois afin de pimenter le ju et de ménager le suspense....
L'idée est toute simple, mais pas forcément facile à expliquer. Et je ne sais pas ce qu'il en est non plus de la difficulté de mettre en place ce type de fonction sur la barre et le site.
L'intérêt de ce petit jeu est avant tout que les membres fassent tourner un peu plus la barre tout en y étant plus attentif.
Ce  type de petit jeu est certes vieux comme Hérode, mais il ne me semble pas qu'il est été mis en place sur une autre barre (et comme SMARTBARRE recherche des nouveautés smile ) . Je trouve qu'il se prête pas mal à une barre de pub en la valorisant puisqu'il oblige les membres à plus se concentrer sur la barre qui devient ainsi moins un simple "diffuseur de pub".

Voilà pour ce qui est de mes élucubrations du matin ... promis je vais lever le pied sur les barres, ca m'évitera d'en rêver la nuit ... smile smile

#2 08-11-2007 09:30:02

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Proposition de jeu

Bonjour,

Effectivement, cela serais une innovation, car a ma connaissance, ce n est sur aucune barre. Cela inciterais aussi plus les membres a faire tourné celle-ci, et donnerais un atout supplémentaire au site, pour ce démarquer des autres barres.
Ci cette idée était retenue, ce ne serra sûrement pas fait pour demain, car il y a encore beaucoup de travail en cour qui a certaine priorité.
J en laisse un mot a mr smartbarre sur msn wink  , lui seul peut juger ce qui est bon ou pas

Cordialement chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#3 08-11-2007 09:49:45

unmax2tunes
Smart Membre

Bien entendu, c'est au webmaster de décider car lui seul a toutes les cartes en main pour la faisabilité.
Et pour la mise en place, il n'y a pas le fau, d'autres évolutions étant déjà en cours.... Un petit peu à la fois, c'est ce qu'il y a de mieux car ca dynamise le site.
En revanche, si le projet devait être retenu, il faudra supprimer le topic pour éviter qu'une autre barre pique le concept !! lol lol lol

Bonne journée !

#4 08-11-2007 10:19:16

freedo21
SmartBarre.com
Lieu: cote d'or
Site web

bonjour !
Oui j'aime bien ton idée bien entendu le systeme de banniere sept famille serais amorti avec des partenaires ou annonceur !
Pour ce qui est de la creation ou devellopement du projet en effet avec deja le systeme vip , noel et les autres details a finir avant , mais pourquoi pas lancer cadans le courant de l'année prochaine ! Car pour ce qui est du projet de code pack+ et autres je pense que celui ci serait pour l'instant plus important ( pour attirer du monde) et bien entendu assez long a mettre en place aussi ! ca fait beaucoup de boulot pour notre chere equipe smartbarre ! mais on a une equipe d'enfer et tres motivé , donc on a confiance en eux smile
Moi perso je trouve qu'il manque juste un ti quelque chose pour s'occuper sur le site , car une fois le ticket vip gratter , le jackpot  les clics , et la visite forum ben on s'ennui un peu , (je parle sur le site) bien entendu je ne reste pas figer sur celui ci !
voila et ben etant donné que le temp et pourri , ca va etre journé ordi je pense lol !
bonne journée a vous et bon surf ! (et un couccou a toute l'equipes) big_smile

ps: idée de passage lol , une chasse aux tresor, ayant pour but des recherche (ou style de quete) smile
ps2 : En voulant creer un topic sur les meilleurs films que les membresaurais trouver genial et donc conseillé aux autres ça ma fait tilter sur un truc , quand est ce que l'option clavier sera actif pour que la barre ne se desactive pas , car pour l'instant il me semble qu'il n'y a qu'avec la souris que celle ci fonctionne , car je regarde souvent des film sur le pc et donc je ne me sert pas de la souris , je preferer cliquer sur la barre espace pour la rendre active ! et j'voulais savoir au bout de combien de temp d'inactivité de la souris la barre s'arrete de tournée ! voila en vous remerciant smile

Dernière modification par freedo21 (08-11-2007 10:45:11)

http://www.jack-sun.com/img/bannierejacksun.jpg
id=1431

#5 09-11-2007 19:13:41

Micka
Modérateur
Lieu: Devant mon écran :)

freedo21 a écrit:

bonjour !

ps2 : En voulant creer un topic sur les meilleurs films que les membresaurais trouver genial et donc conseillé aux autres ça ma fait tilter sur un truc , quand est ce que l'option clavier sera actif pour que la barre ne se desactive pas , car pour l'instant il me semble qu'il n'y a qu'avec la souris que celle ci fonctionne , car je regarde souvent des film sur le pc et donc je ne me sert pas de la souris , je preferer cliquer sur la barre espace pour la rendre active ! et j'voulais savoir au bout de combien de temp d'inactivité de la souris la barre s'arrete de tournée ! voila en vous remerciant smile

Bonsoir.

Après avoir mûrement réfléchi avec le webmaster, nous ne pensons pas intégrer cette option à la barre, car la présence avec detection du clavier est assez facile a simuler, cette option ne ferai qu'accroitre le nombre de tricheurs. wink

Support MSN : micka@smartbarre.com pour toute question ou information.
Micka - Modérateur de Smartbarre.com

#6 09-11-2007 19:24:02

freedo21
SmartBarre.com
Lieu: cote d'or
Site web

a mince , bon tant pis vaut mieux comme ca alors , mais sinon pour la souris quand je regarde un film vaut mieu que je clique dans le vide ou juste que je la bouge ?

http://www.jack-sun.com/img/bannierejacksun.jpg
id=1431

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright