SmartBarre.com / Concours Barre

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 08-11-2007 19:01:23

warmat002
Smart Membre

Concours Barre

Bonjours,
Serait t'il possiblede mettre un place un concour sur la barre, par exemple de 18h-23h le membre qui fait le plus de points avec sa barre et les clics il gagnerait 1 Smarcode, ceci augmentaerai le nombre de barre connecté, donc un taux plus élevé.
Les gains et la duré peuve varié ....

Faites connaitre vos lien de parrainage grâce à ce site http://barres2surf.webou.net/inscription.php?id=100

#2 08-11-2007 19:12:50

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Concours Barre

bonjour

Tien cela me rappel quelque chose , nous allons éviter de copier la concurrence wink

coté jeux et concours , je ne suis pas encore au courant de ce qui est réellement prévu.

tout ce que je peut dire, c est que pour l instant il y a des amélioration pour le site en cour, si une section concours ou jeux devrais voir le jour , ce sera après les travaux commencer

cordialement chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#3 08-11-2007 22:21:06

dorgane
Smart Membre
Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Site web

Salut,
juste pour dire, je ne trouve pas ca "copie"
sachant que tous font des concours, tombola, clics...
après c'est vrai que certain on des petit plus ( comme j'ai adorer la messagerie sur la barre smile ).

#4 09-11-2007 19:14:57

Micka
Modérateur
Lieu: Devant mon écran :)

warmat002 a écrit:

Bonjours,
Serait t'il possiblede mettre un place un concour sur la barre, par exemple de 18h-23h le membre qui fait le plus de points avec sa barre et les clics il gagnerait 1 Smarcode, ceci augmentaerai le nombre de barre connecté, donc un taux plus élevé.
Les gains et la duré peuve varié ....

Bonsoir.

Nous avons déjà développé ce concours, il nous reste seulement les finitions à faire. wink

Support MSN : micka@smartbarre.com pour toute question ou information.
Micka - Modérateur de Smartbarre.com

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright