Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme je l avais dis, il y a peu et conformément à la Règles 7-
A savoir pour ceux qui n auraient pas lu le règlement
»Une chaîne pourra rester un mois dans la section parrainage avant d'être supprimée. »
J ai donc commencé a faire le ménage, afin d’alléger le forum et le rendre plus clair.
De ce faite, je me doute bien, que beaucoup, vont s empresser de reposter, des chaînes qui existent déjà, je n'y vois aucun inconvénient, tant que les règles générales sont respectées. Si cela n était pas le cas, toute les chaînes postées par le membre, seront détruites, suivi d un avertissement
Je rajouterais, seulement ceci, toute chaîne, ne ce trouvant pas dans la bonne section, sera purement et simplement effacée.
Ceci, n est pas pour vous embêter, mais pour que le forum, reste une bonne source d information et que vos chaînes de parrainage fonctionnent au mieux.
Imaginez vous, chercher un mot dans le dictionnaire, sans que celui-ci soit par ordre alphabétique, et vous comprendrez ce que je veux dire 
Cordialement chohon

Bonjour 
D'ici peu je compte faire un Tri afin que la règle (voir ci dessous) soit respecté un peu plus
.
Règles 7
Si ces règles sont suivies, Les chaînes fonctionneront bien sans demander une fréquente intervention des modérateurs du forum.
Une chaîne pourra rester un mois dans la section parrainage avant d'être supprimée
Je trouve qu'un mois est vite écoulé, donc j'effacerai toutes les chaines qui n'ont pas eu de dernière activité (membre qui ont suivi) après le 1er Décembre 2008.
Ensuite j'essayerai de faire un roulement afin que les chaines présentent sur le forum soient tous postées (ou suivies) depuis les deux derniers mois (suivant la date de mon ménage)
afin qu'il n'y est pas de chaines 'vielles' ...
J'espère que ça ne dérange pas Chohon & Spytech 
Sur ce bonne après midi.
Driquece62

Bonsoir 
Le plus gros du ménage vient d'être fait 
Vous pouvez recréer les chaines qui ne sont plus là mais attention à respecter toutes les régles du réglement ...
Sinon je vérouillerai votre topic avant de l'effacer 
Bon sur je vais me faire à manger :
:
Bonne fin de soirée
Driquece62

Bonjour Bonjour
Il faisait beau aujourd'hui donc j'ai fais un petit peu de ménage dans la section chaine ^^
Bonne fin de journée
Driquece62

Bonjour 
Tris fait dans la partie 'Divers sites rémunérateurs' ...
Je n'ai gardé que les topics datant du 1er Décembre à ce jour [Sinon il n'y aurait plus rien
]
Vous pouvez recréer des topics pour les sites dans la partie adéquate, en respectant les règles du forum, ça va de soit.
Cordialement.
Driquece62

Bonjour 
Petit Ménage fait dans cette partie du forum pour la rentrée :
:
Tout les topics qui ont été éditer par l'un des modérateurs pour non respecter du règlement se sont vu supprimé.
Cordialement.
Driquece62