La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour
un petit concours qui motiverait tout le monde
le fait serait de recompenser les personnes gagnant le plus de points sur la semaine uniquement avec la barre de pub (sans compter les % supplementires des niveaux vip pour laisser la chance a tout le monde)
exemple de recompense
1er) 3 codes
2ieme) 2 codes
3ieme) 1code
ou
1er) 3 parties de jackpot
2ieme)...
3ieme)...
ou encore le meme systeme avec des tickets a gratter
ou encore le premier gagne un statut vip supplementaire pour une semaine enfin tout est bon
voila une petite idée ou tout le monde trouverait son compte vu que plsu de bannieres vue fera grimper de toute facon le taux
Bonjour
Malheureusement, ce genre de concours, risque fort, d inciter certaine personne a tricher, et y en a déjà pas mal dans la ligne de mire
De plus, plus de bannière vue, ne veut pas forcement dire que le taux montré, y en a beaucoup qui fonctionne au clics, attention faut pas non plus cliquer dessus, juste pour faire monter le taux (on ne clique que quand on est intéresser) , trop de clics sur une même régie , pourrais très bien la faire fuir.
Cordialement chohon
je ne savais pas qu'il etait possible de tricher sur ce genre de truc
jaguar8 a écrit:
je ne savais pas qu'il etait possible de tricher sur ce genre de truc
Bonjour.
Eh oui, malheureusement il y a des gens malhonnêtes. Mais nous faisons des contrôles régulièrement et suspendons les comptes des tricheurs. Nous faisons aussi notre possible pour renforcer la securité.
c'est tentant tou de même ....

J'imagine que les points récoltés par les fifis ne compte pas. Sinon on est mal :p
c est vraiment ce foutre de la guele du monde de remonté des poste vieux de 6 mois , juste pour pouvoir poster un lien de parrainage !
chohon

oui d'ailleurs ça ne va pas se passer comme ça

Discussion fermée
Pages: 1