La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
est ce prévu un petit cadeau tous les x nbr de pts avec la barre ?
Par ex tous les 250 pts un tickets offert.
Avec un Jackpot et Super J a gagner, et possibilité d'acheter des tickets supplémentaires avec un Smartcode.
Cela permettrai d'insiter certaines personnes a faire tourner leur barre, au lieu de rester sur leur acquis.
Et récompenser les fidèles de la barre
Sans faire de pub, un peu comme tous les meilleurs sites de barres
Greg 5887
bonjour ,
j ai bien envie de te réponde ce que j ai déjà dit ici
http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=612
j ai aussi déplacer ton post ,dans cette section , qui est une catégories plus en rapport avec celui ci
cordialement chohon
Salut chohon,
j'ai bien lu ce post mais je vois pas trop le rapport avec le mien
Car moi c'est une récompense a tous ceux qui font 250 pts (dans mon exemple) et non au meilleur
Et c'est pas du tout un jeu je pense et pas un concours non plus, mais c'est mon idée
Mon but c'est qu'il soit vu par le + de monde et surtout pris en compte par le Web, car je ne pense pas que le site soit l'aisé et c'est un plus pour nous utilisateur
Greg
Dernière modification par gregchauve (11-11-2007 21:28:39)
bonjour
si je l ai déplacer ici , c est que je le considère comme un jeu ( du moment ou y a quelque chose a gagner) , j ai aussi laisser un lien de redirection , ( sa fait comme si ton post était au 2 endroit) donc il sera vue
pas d inquiétude pour que le web le voie
en plus la section jeux concours , na pas trop de sujet , il le verra encore mieux .
dans la mesure ou j était tenter de te répondre le même, que j ai dit sur l autre post , c est pour la même raison , a savoir , pour être récompenser ,il faudra faire un certain nombre de point avec la barre , voici donc le pourquoi. si on fait plus , ben on a plus de recompense , donc ça peut inciter a la triche .
Maintenant je n ai pas dit que cela n était pas possible seul le web peut voir ce qui est bien ou pas.
et croit moi il le verra tres bien dans cette section
je ne suis la que pour vous aider par mes réponce, et mètre un peut d ordre sur le forum, en aucun cas je ne juge par moi même . que ce soie vos idees ou autre.
mon intention n est pas non plus de vous embêter, oublier pas que je suis avant tout ,un membre comme vous. le seul truc que je me permet en plus depuis que je suis modérateur , c est d aller directement ennuyer le web . pour pouvoir vous tenir le mieux possible au courant , et de faire part de vos ennuis et idée , croyez moi suis colant avec mes tartine
pour les connaisseur
cordialement chohon
Re,
je n'ai jamais prétendu que tu voulais m'embéter, au contraire je sais le role d'un modo
Je ne voulais pas que tu comprenne cela
Je trouve que c'est quand memebien de fidéliser ses membres, en se mettant au meme niveau que ses concurents
Dans tous les cas je fais confiance au Web ainsi qu'au Modo de faire évoluer le site du "bon coté de la barre" et non du "coté obscure" LoL
Merci et bonne soirée
Greg
gregchauve a écrit:
Re,
je n'ai jamais prétendu que tu voulais m'embéter, au contraire je sais le role d'un modo
Je ne voulais pas que tu comprenne cela
Je trouve que c'est quand memebien de fidéliser ses membres, en se mettant au meme niveau que ses concurents
Dans tous les cas je fais confiance au Web ainsi qu'au Modo de faire évoluer le site du "bon coté de la barre" et non du "coté obscure" LoL
Merci et bonne soirée
Greg
Bonsoir.
N'ayez crainte, ce ticket ou bonus apparaitra mais pas pour tout de suite. D'abord nous souhaitons finir le site ( messagerie, fifi... etc ) avant de faire autre chose. ![]()
Super !!!!!
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles sur ce projet.
+ 1
Bonjour.
Pour l'instant, le webmaster préfère développer d'autres projets plus importants. ![]()
Lesquelles si ce n'est pas indiscret.
tout lequipe de smartbarre a raison. ne pas griller les etapes et faire un travaille de fond sur chacune de leurs sections . moi je dis bravo.
Salut déja,
les projets doivent etre classé top secret, car il n'y a pas de réponse a la demande, ou meme un apercu car on peut comprendre de ne pas tous nous dire, la surprise est plus folle lol
Griller quelles étapes ? ? récompenser les actifs de la barres par un petit plus est bien mérité, et c'ets une des chose qui me parait primordial, "au lieu de faire un travail de fond sur plusieurs sections", autant finir une section et passé a une autre...
Comme la messagerie un bouton répondre serais toujours le bienvenue ! !

Moi je crois qu'il attend pour nous donner une réponse pour une seule raison, les projet qui dévellope présentement pour nous faire nous démarquer des autres. moi j'aime bien ce site... c'est mon préféré.
Et je fais entierement confiance au web pour ce qui est de son évolution et de son dévellopement...
Je profite en meme temps pour dire un gros merci a smartbarre pour son sérieux, son ambiance et son décor qui avec les couleurs ne nous donne pas envie de s'endormir la. lol
gregchauve a écrit:
Salut déja,
les projets doivent etre classé top secret, car il n'y a pas de réponse a la demande, ou meme un apercu car on peut comprendre de ne pas tous nous dire, la surprise est plus folle lol
nous nous ne sommes pas tenus de vous informer des préparations en cours ou futurs. Si je le faisais, je sais très bien que je serais submergé de poste pour connaître l'état des travaux.
gregchauve a écrit:
Griller quelles étapes ? ? récompenser les actifs de la barres par un petit plus est bien mérité, et c'ets une des chose qui me parait primordial, "au lieu de faire un travail de fond sur plusieurs sections", autant finir une section et passé a une autre...
petit rapel , vous avez deja plus de point barre cela pourais donc etre pris de votre part comme un bonus barre
Pour ce qui est de récompenser les actifs barre (par des bannières bonus ou autres) cela est prévu au cahier des charges, maintenant si ce n'est pas encore fait, c'est que nous avons nos raisons !
Voici un début d'explication que j'espère tu trouvera logique.
Pour donner plus, il faut bien sûr que l'on gagne plus, sinon c'est le taux général qui en subit les conséquences, nous avons créé le toppub et les pubs aux cliques non incitaient, pour pouvoir offrir plus de bonus (Bonus, qui verront le jour au moment voulu) sans amputer le taux!
Nous avons aussi revu le code de présence, pour éviter les abus des personnes qui utilisent des bots
Petit rappel, vous avait déjà plus de poiny Barre , cela pourrait donc être pris de votre part comme un bonus récompensant déjà les plus actifs avec celle-ci
gregchauve a écrit:
Comme la messagerie un bouton répondre serais toujours le bienvenue ! !
Il faut savoir ce que tu veux, soit on attaque la section bonus,soit on revoit la messagerie, d'ailleurs n'y a pas que le bouton répondre à rajouter sur celle-ci
Cordialement chohon
PS : tout post concernant ce sujet , n auras aucune reponce, la section bonus sortira quand elle sortira!
ps 1 : je vais aussi répondre à ton post sur la baisse du prix des codes.( Moi je verrais bien une augmentation cela nous permettrait de sortir la section bonus bien avant l heure )