La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Un petit message juste pour vous indiquer que ce soir un nombre aléatoire de codes sont à gagner sur la barre ! De temps en temps, une bannière apparaitra avec un Smartcode dedans ! Le premier qui le recopiera sur le site dans la case correspondant aux smartcodes commençant par SC le reportera !
Alors à vos barres ! ![]()
Bonsoir,
pareil je l'ai loupé
Greg 8557
je les ait tous vue
mais je suis pas asser rapîde pour en valider ![]()
Salut, il faut taper le code? car je n'arrive pas à copier coller.
En tout cas très bonne idée, comme d'hab
zut ! je viens d'en voir un mais y marche pas !
c'était que pour hier ?
Bonjour.
Les codes que tu verras aujourd'hui sont valables, il faut juste être le plus rapide à le valider car il n'est bon qu'une seul fois.
Cordialement chohon.
ou ecrit on le code, merci
tres dur de les avoirs il court vite
![]()
dans la case en haut pour le code qui commence par SC, je suppose ?
Bonjour,
Oui tu supposes bien nanou7617.
Je précise quand même les codes sont à valider sur le site dans la section achat de codes.
Cordialement chohon.
Bonjour,
Bravo a ceux qui ont réussi a en choper une.
Moi je n'arrive pas je suis encore trop long à copier/coller
il faut que je m'entraine j'espère qu'il y aura encore.
Mais c'est une très bonne idée, je crois que on aura encore des nouveautés sur ces petites barres très prometteuses.
YES !!! je viens d'en gagner un !
Merci tout le monde et bonne soirée
Nanou
j'ai mi a peine 3 sec pour le valider et rater !
c'est presque du impossible sauf si avec le decalage pub des personne l'on quelque centieme de sec avant , mais bon on va pas se decourager si vite
le prochain sera le bon , bonne chance a vous et bravo aux gagnants !
Ces codes ils arrivent n'importe quand, ou plutôt dans la soirée ?
Bonjour.
C'est aléatoire zubette , il y a pas d'heures spéciales.
Cordialement chohon.
SVP ? on peux en avoir à nouveau ce soir ?
Ce serais bien que j'arrive à en choper un ! ! !
DIDOTTT a écrit:
SVP ? on peux en avoir à nouveau ce soir ?
Ce serais bien que j'arrive à en choper un ! ! !
Les codes apparaissent aléatoirement. ![]()
bsr
et bien moi j'ai eu un code avec la pub,peut etre qe je m'y prend mal,j'ai essayer de l'inserer au niveau de achat code mais rien ni fait.
Pouvez vous m'aidez svp
Bonsoir.
Le premier qui le recopie sur le site dans la case correspondant aux Smartcodes commençant par SC remporte le code.
PS : il serrai bien de poster au bon endroit.
Cordialement chohon.
merci de m'avoir repondu,bien se sera pour une prochaine fois le code,je ne desespere pas,lol

bonsoir tous ![]()
puree j'en ai vu passer sur ma barre au moins 5 depuis hier mais suis pas encore rapide.
![]()
faut que je m'entraine aussi,excellente idee de la part des webmasters j'apprecie enormement.
bon surf et bons gains a tous.
bonjour a tous.je voudrais savoir que quand il faut passer par le forum pour valider un smartcode ceux qui n'ont pas internet rapide n'ont pas moins de chancesde valider le code
Bonjour
toujours se pleindre
, je peut vous dire que j'ai plus qu'une mauvaise connection mais aussi que j'en ai deja gagné
plus d'un, une page et meme une barre de pub ne consomme pas beaucoups.
bonne journée et que le plus rapide gagne
Ps; pour ne pas pénaliser ceux qui ne sont pas les plus rapides,certains codes quand à eux sont à gagner apres avoir répondu à une question pour laisser du temp aux autres.
Bonjour je telecharge la barre et tout mais il me dise que je pe pas .... et il me dise apres sur quel fichier voulez vous l ouvrir?exemple : je pe l ouvrir avec acrobate , google mais j ai essaye qulque 1 ca marche pas donc il faurt l ouvrir aveckoi car j ai d otre barre sur mon oc ca va tres bien