Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Ce serait bien qu'il y ait une boutique avec des cadeaux, des codes à acheter avec notre solde
Merci
bonjour ,
j en parlerais avec mr smartbarre , pour les code , on en parle aussi dans le futur 'Smartpack+ " un poste me semble t il avais était ouvert
ou on dit que y aura pas que des pack+
cordialement chohon
profiter de ce post pour donner vos idées
cadeaux au cas ou mais cool hein

ca peut-être pas mal à voir mais honnêtement si c'est pour avoir une boutique vide ou des tirages au sort-files d'attente...
bonne soirée

rebonsoir
spytech , je n ais pas encore parler au web de cette idée puisque elle vient de sortir, j ai seulement rajouter que si vous aviez des idée la dessus , vous les donné , comme ca moi quand je lui en ferai part , je donne tout d un coup , je sais aussi qu il verra ce post avant que je lui dise , mais jusqu a present il a tenue ces engagement envers nous , payement bien effectuer , donc pourquoi pas une boutique , après faut voir
cordialement chohon
ps pour le peut que je connais mr smartbarre ( via msn) je n ai pas a me plaindre de lui et je le considère honete je ne juge jamais les gent , mais je me fait mes opignons , m en faut quand même du temps , je peut aussi me trompé helas , mais maintenant vous savez ce que je pence de lui
, cela ne change rien bien évidement a mes opignon du site ki sont bien evidement a part
cordialement chohon
Cyrille34290 a écrit:
Salut,
Ce serait bien qu'il y ait une boutique avec des cadeaux, des codes à acheter avec notre solde
Merci
Bonsoir.
Oui cette idée avait déjà été abordé auparavant. Nous allons dans un premier temps ouvrir une boutique avec les pack+ ( et différents codes par la suite ). Nous verrons plus tard pour l'envoi de cadeaux mais la boutique est bien dans les objectifs du webmaster.