SmartBarre.com / Boutique

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 13-11-2007 22:46:51

Cyrille34290
Smart Membre

Boutique

Salut,

Ce serait bien qu'il y ait une boutique avec des cadeaux, des codes à acheter avec notre solde

Merci

#2 13-11-2007 23:03:44

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

Re: Boutique

bonjour ,

j en parlerais avec mr smartbarre  , pour les code , on en parle aussi dans le futur 'Smartpack+ " un poste me semble t il avais était ouvert wink ou on dit que y aura pas que des pack+   

cordialement chohon

profiter de ce post pour donner vos idées  wink cadeaux   au cas ou  mais cool hein

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#3 14-11-2007 00:36:42

spytech
aka Kenpachi [-M0d0-]
France
Lieu: Montigny-les-Metz

ca peut-être pas mal à voir mais honnêtement si c'est pour avoir une boutique vide ou des tirages au sort-files d'attente...

bonne soirée

http://boinc.mundayweb.com/one/stats.php/userID:10036/.png

ID: 5099
Comme dans les douches à l'armée

#4 14-11-2007 00:50:47

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

rebonsoir

spytech , je n ais pas encore parler au web de cette idée puisque elle vient de sortir, j ai seulement rajouter que si vous aviez des idée la dessus , vous les donné , comme ca moi quand je lui en ferai  part , je donne tout d un coup , je sais aussi qu il verra ce post avant que je lui dise , mais jusqu a present il a tenue ces engagement envers nous , payement bien effectuer , donc pourquoi pas une boutique , après faut voir

cordialement chohon

ps pour le peut que je connais mr smartbarre ( via msn) je n ai pas a me plaindre de lui et je le considère honete je ne juge jamais les gent , mais je me fait mes opignons , m en faut quand même du temps , je peut aussi me trompé helas , mais maintenant vous savez ce que je pence de lui  wink , cela ne change rien bien évidement a mes opignon du site ki sont bien evidement a part 

cordialement chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#5 14-11-2007 21:32:45

Micka
Modérateur
Lieu: Devant mon écran :)

Cyrille34290 a écrit:

Salut,

Ce serait bien qu'il y ait une boutique avec des cadeaux, des codes à acheter avec notre solde

Merci

Bonsoir.

Oui cette idée avait déjà été abordé auparavant. Nous allons dans un premier temps ouvrir une boutique avec les pack+ ( et différents codes par la suite ). Nous verrons plus tard pour l'envoi de cadeaux mais la boutique est bien dans les objectifs du webmaster. wink

Support MSN : micka@smartbarre.com pour toute question ou information.
Micka - Modérateur de Smartbarre.com

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright