La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
ici se trouveront, des sujets, prêts à être effacé. Si vous jugez qu'un de ces postes, ne devrait pas, être effacé, merci d'en prévenir un modérateur. Les postes se trouvant en transit dans cette section, auront une durée de vie, inférieur à sept jours.
Cordialement chohon
Bonjour,
Suite a de nombreux messages concernant des filleuls inactif.
je vous rappel ceci:
Tous les filleuls ont gagné au moins 25 points avec la barre. avant d'etre mis en vente, cepandant nous ne pouvont pas affirmer que ceux-ci,resteront actif ou qu'ils le sont encore lors de l achat.
L'achat d'un filleul n'est pas une obligation et ce fait sous votre entière responsabiliter. En aucun cas le site ne serrai être tenu responsable si le filleul n'était plus actif.
Toute réclamation, a ce sujet serra considérer comme nul !
Cordialement chohon
Bonjour, je vous présente mon forum
OGagner Argent Facile
A vue le jour le : 16/02/2007
nombres de membres : 612
nombres de massages : 12 143
fondateur du forum : bobyforever
DESCRIPTION DE MON FORUM : Forum sur l'internet rémunéré
Forum cool baser principalement sur divers astuces, et programmes
permettant a l internaute de gagner de l argent et cadeaux avec:
Ec-Barre, smartbarre, eurokiddies et surfeurdor pour trouver et avoir des filleuls sur vos sites etc.!
Et ce, totalement [GRATUITEMENT]
le lien : http://gagner.argent.facile.xooit.fr/index.php PR3/4
11eme/552 au top forum Top Forum xxxit.net
Merci de votre visite, et n'hésitez pas a vous inscrire ![]()
Cordialement Bobyforever
LOGO 88X31
(pour partenariat)
BANNIERE DU FORUM
C'est incroyable tout de même tu viens m'insulter sur mon topic et tu n'as même pas les c****** de dire que le tien a été fermé par Xooit c'est quand
même incroyable un manque de respect total pour ceux qui t'on laisser mettre ta pub (je parle de tous les forums ou t'y a fait ta pub celui-ci compris) sans compter que tu viens juste pour pourrir mon topic.
Cordialement (parce que je suis poli) Bilelbh.
PS: Tu mériterais que je dise à tous les forums dans lesquels tu fait ta pub à quel point tu te fous d'eux, mais ça serait une trop grande perte de temps pour moi et tu n'en vaux pas la peine, je te laisse les mauvaises paroles.
Dernière modification par bilelbh (15-06-2008 21:24:00)
Bonjour chohon
Merci de supp ce sujet qui n'a plus lieue d'etre stp
Voila Mr De bilelbh, te voila en droit d'etre heureux comme un prince ![]()
Bonjour
Liens à 0.01 centimes (Euro)
Le webmaster estime vous faire gagner un minimun de 0.15 centimes d'euro par jour
Pour gagner de l'argent c'est très simple cliquer sur le lien, le timer défile et à la fin vous demande de cliquer sur un des 4 numéros proposé vos cliquez dessus et vous gagnez les 0.01 centime !
deux niveaux de parrainage le premier : 50%
le deuxième : 25%
trouvez un filleul qui lui aussi trouve un filleul et vous gagnez 0.10 centimes de gain par jour en plus de vos gains.
Ce qui va representé 0,15+0,10=0,25 par jour
Pas mal pour un debut
Le site et belle est bien en Français et paye en Euro !!!
le payout est actuellemnt de 10 euros mais le webmaster va tout faire pour qu'il redevienne a 5 euros prochainement !
Sans filleul tu gagne 4.50 euros par mois
Avec 1 filleul tu gagne 7.50 euros par mois etc……
Faut pas oublier aussi les filleuls de tes filleuls qui te rapporte aussi.
Voila mon lien
[url=http://www.counter-win.com/index.php?ref=christie002]