La barre de surf très smart
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Ce qui devait arriver tôt ou tard, arriva enfin .
le 1er décembre à 11 heures 43 un membre à gagner le jackpot
J'adresse donc au nom de l'équipe, toutes nos félicitations au gagnant, qui vient de remporter 877 600 pts.
et un deuxième gagnant au jackpot , celui ci a remporter 445000 pts en date du 23 décembre
un 3em jackpot de tombé le 29 décembre cet heureux gagnant remporte 193725 points
un 4eme le 13 janvier 2008 d un montant de 321100 points
un 5eme le 13 avril 2008 de 737500 points
un 6eme le 20 avril 2008 de 7442200 points
megajackpot
un 7eme le 29 avril 2008 de 1491900 points ( megajackpot)
un 8eme le 2 mai 2008 de 390225 points ( il ne veux plus s'arrêter le jackpote )
" À qui le tour ..."
Cordialement chohon
félicitation a lui c'est un bon cadeaux de noel un peu en avance,mais sa fait du bien quand meme
Bonjour ....![]()
1 seul Crie pour l'heureux Gagnant. : FELICITATIONNNSSSS
Patpoey ![]()

ouah comment j'aimerais gagner un jackpot
faut compter environ combien de smartcodes pour çà ?
Félicitation au gagnant même si j'aurais préféré que ce soi moi (un peu comme tout le monde quoi) ![]()

je sais pas qui c'est mais je pense que c'est un de mes fifis lvl3...24.000 points pour moi dès le 1er, j'aurais pu plu mal partir...
Dernière modification par spytech (02-12-2007 02:27:04)

Bonjour.
Je félicite le gagnant du jackpot : 800 000 points pour un noël est pas mal. ![]()
Courage aux autres joueurs ! ![]()
stinky-star a écrit:
ouah comment j'aimerais gagner un jackpot
faut compter environ combien de smartcodes pour çà ?
bonjours un peu tard mais oui c est moi qui est gagner je vous en remerci bien ainsi que tous les membres qui on poster ici.pour ce qui est du nombre de code a mon avis j ais eu de la chance car j ais pris 4 code avec l argent que j ais gagner sur le site et je pense que j ais eu le jackspot avec le 3 codes voila encors merci et bonne chance pour le prochain

Ok dragon78 je vais essayer d'investir aussi dans des codes :p
bonjour,
je vous annonce un deuxième gagnant au jackpot , celui ci a remporter 445000 pts
félicitation a lui
à qui le tour
cordialement chohon
bonjour a tous,
je viens de gagner ce jackpot 445000 pts environ a 19h13
juste apres le lacher de fifi j'avai en core 25 codes au bout de 20 codes,le jackpot est tombé,le pire c'est que je jou mes parties rapidement et j'ai pas eu le plaisir de le voir de suite,c'est en revenant sur la page que j'ai eu cette belle surprise.
+16fifis au laché de fifis et 445000 pts au jackpot + 100000 de gains avec le reste des codes,c'est un bon 2eme mois sur smartbarre ca vaut largement mes 55 codes achetés
MERCI pour ce beau cadeau avant noel
Félicitation greg453
merci tipboule
Bravo, tu as été récompensé de tes efforts, et remboursé je pense de tes achats codes.
bonjour
félicitation a toi greg et pour les autre vous voyer que sa ce peu d' arriver de gagner plus
moi perso je joue pas mal au jp et j en ai vue passer des chiffres mais jamais le jp pas grave , j atentd le spj ![]()
chohon
quoi dire bravos
edit pas de chaine de parrainage dans cette section , rien ne t empeche de la mettre en signature
chohon

bonsoir tous
et felicitations aux heureux gagnants,et par la meme je vous souhaite bon reveillon et un joyeux noel ainsi qu'a toute l'equipe de smartbarre.
bon surf et bons gains a tous ![]()
felicitation .bravos
DIT TU LE FAIS exprès je t ai déjà dis pas de lien de parrainage dans les posts !!!!!!
En plus tu me fais du flood répondre 2 fois 'bravos' a un même post sans avoir de réel raison de le faire
Suis pas le modo chiant , mais si y a des règles c'est mon rôle de les faire respectées !!!
Tu ma tellement gonflé que même un lien dans ta signature je le virerais et là oui on pourra dire que je suis chiant !!!
chohon
PS la 3eme fois sa passera pas !!!!! quand on me prend pour un "censuré" , je fais pareil !!!
Dernière modification par fredo1968 (28-12-2007 09:42:54)
Félicitations à l'heureuse gagnante. ![]()
félicitation au gagnant de ce jakpot
Freedo, dommage, a qq ticket prêt, tu aurait pu l'avoir
Par contre, je trouve très regrettable que le MegaJackpot ne soit encore pas tomber
Et ce, depuis l'ouverture de ce jeu ![]()
il faudrai qu'il tombe plus souvent je trouve
@+ boby