Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je recherche filleuls pour ecbarre,eurokiddies,kitbar,eurobarre,smartbarrre,gold-barre,en echange je serais votre filleuls sur d autre barre.
merci d avance.
Edit: j ai déplacer dans 'bistro' , car ceci n est pas réellement une chaine de parrainage , ci elle en avais été une , j aurai même du la sanctionnées , donc j ai préférer la laisser , mais la placer dans un endroit plus adéquate Chohon
bonjour
ok merci
bonjour
ca interesse personnes d avoir un filleuls.je serais votre fifi en echange,pour une de vos barre ou autre
a bientot
moi je veut m inscrire en tant ke ton fifi pour goldbarre et toi en echange tu t inscrit a code barre voila mo, lien
http://codes-barre.com/index.php?referer=2153
et fourni moi le tien bye
salut tinicos
tu veut des fifis mais qui nous dit que tu va t'inscrire si l'on s'inscrit a te different lien de parrainge
tous simplement celui ki suit po la regle se desinscrit comme ca il pert son fifi
Je veux bien etre ton filleul sur SURFEUR D'OR en echange d'un autre site mais comme j'ai pas mes 10 messages je peux pas mettre mon lien de parrainage.
Et si je mets des messages sans raison je vais me faire taper sur les doigts, j'ai eu l'occassion de voir ça sur le forum, aille aille aille.
Bonjour,
Moi même, je suis pas méchant, je ne fais que faire respecter les règles, rien ne t'empêche de mettre ton lien dans ta signature
.
Amicalement, chohon
PS : Je vais sortir le marteau pour tapper sur les doigts :
:
j3r3m a écrit:
moi je veut m inscrire en tant ke ton fifi pour goldbarre et toi en echange tu t inscrit a code barre voila mo, lien
http://codes-barre.com/index.php?referer=2153
et fourni moi le tien bye
bonjour
est ce toujour d actualiter pour goldbarre.car ca m interresse.
a bientot
titice85 a écrit:
salut tinicos
tu veut des fifis mais qui nous dit que tu va t'inscrire si l'on s'inscrit a te different lien de parrainge
bonjour
c est simple a voir dans la plupart des cite tu vois tes connection por tes filleuls
a bientot peut etre si ca t interesse.
moimeme a écrit:
Je veux bien etre ton filleul sur SURFEUR D'OR en echange d'un autre site mais comme j'ai pas mes 10 messages je peux pas mettre mon lien de parrainage.
Et si je mets des messages sans raison je vais me faire taper sur les doigts, j'ai eu l'occassion de voir ça sur le forum, aille aille aille.
bonjour
je prefererais un autre site,ecbarre,ou un autre car j ai plusieurs barre en rotation.
a bientot

Moi jai EC barre si ca tinterresse ^^
bonjour
j ai deja ecbarre.

a ok ba tant pis, si tu en veux .... 
bonjour
en prenant mon lien de parrainage pour ecbarre,je vous reverse 80%des points gagner sur votre compte ecbarre....

bonsoir tinicos.
est ce que tu as des autres barres que non celles qui sont mises sur ton premier post....parce que moi ja deja toutes ces barres... si tu as la codes barre ou une que n'est pas moneycashbarre, megabarre, frutybarre, ou tazzbarre, intelibarre, dis moi apres parce que je cherche des fileuls pour intellibarre.
cordiallement
jasigo
jasigo a écrit:
bonsoir tinicos.
est ce que tu as des autres barres que non celles qui sont mises sur ton premier post....parce que moi ja deja toutes ces barres... si tu as la codes barre ou une que n'est pas moneycashbarre, megabarre, frutybarre, ou tazzbarre, intelibarre, dis moi apres parce que je cherche des fileuls pour intellibarre.
cordiallement
jasigo
bonjour
oui j ai d autre barre.
smartbarre/eurokiddie/goldbarre/kitbarre/eurobarre.
merci et tient moi au courant.

bonsoir
mais moi j'avais dit que jai deja ces barres... si t'a dautres barres tien moi au corrent.
Cordiallement
jasigo

Bonsoir jai vu ton email, quelle site veut tu me proposer et en echange de quoi?
bonne soirée 

salut driquece62 

slt foudejeux, ton pseudo me dit quelque chose mdrrrr

ouaiche
je suis a l'open bar

aaa oui mdrrr (je le savai
) bn aller chope de biere pour toout le monde 

double chope de rebie pour moi 

aller soyon fous, de toute facon ya pas de etilo test sur sur les forum mdrrr