SmartBarre.com / parrainsmart

SmartBarre.com

La barre de surf très smart

Vous n'êtes pas identifié.

bunny-surf.net - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - votre pub ici - Nous contacter

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

#1 14-01-2008 10:37:06

jeepey
Smart Nouveau

parrainsmart

bonjour
hier pour la 1ere fois j'ai validé un smartcode pour devenir parrainsmart
et ce matin j'ai vu que mon id 23819 dans "bonus" avait gagné un filleul ..c'est genial!!
mais paradoxalement ce filleul n'apparait pas dans mes statistiques.
est-ce moi qui ai mal compris ou y a t-il un delai pour voir apparaitre ce filleul ?
merci de m'eclairer
je debute sur smartbarre mais je tiens a souligner que ce site a l'air super..
bonne continuation

#2 14-01-2008 12:04:11

rodreynaud
Smart Nouveau

Re: parrainsmart

Bonjour,un petit message aux membres au sujet de parrainsmart...
Il serait justement smart de valider un smartcode apres ke le dernier joueur (a savoir le "space9") ai au moins eu 10000pts histoire ke tous le monde s'y retrouve un minimum non?
Je trouve ca completement "dé..le" de valider avant!
Le site a l'elegance de nous garantir 7mn,ayons de l'elegance aussi entre nous..enfin chépa moi,il y a d'autres jeux pour les rapaces,lol!
Donc ceux ki sont ok avec ca,veuillez comme moi envoyer un mail a ce sujet a vos fifis pour faire passer l'info..car je pense ke trop peu de monde lira ce post!
Voilou,a bon entendeur..
RODREY

Dernière modification par rodreynaud (17-01-2008 15:37:54)

#3 15-01-2008 07:23:27

basketdr
Smart Nouveau

Tout à fait d'accord avec toi et également saisir un seul code à la fois car il y aucun intêret de prendre plusieurs places en même temps !

PS : dans la journée, j'ai saisi 10 codes et surprise pas de fifis disponibles !!! Est ce bien normal ???

#4 15-01-2008 18:21:40

driquece62
SmartBarre.com
France

Toujour entrain de se plaindre, je sais pas mais si une personne a envie de prendre 2 cases, il a le droit c'est le jeu !!!
Ensuite pour les 10 SC valider, plein de fois la reponse a été répété donc voila .

#5 15-01-2008 18:45:30

chohon
Modérateur
France
Lieu: vaucluse
Site web

basketdr a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi et également saisir un seul code à la fois car il y aucun intêret de prendre plusieurs places en même temps !

PS : dans la journée, j'ai saisi 10 codes et surprise pas de fifis disponibles !!! Est ce bien normal ???

Bonjour,

Chacun joue comme il en a envie. Pour la remarque " Est ce bien normal", je répondrais que oui, vous êtes plus à jouer que de filleuls disponibles, je peux arranger cela soit en allongeant les écarts de temps qui sont actuellement de 12 heures, ou en limitant le temps qui est de 30 jours à une seul journée . A vous de voir !

Actuellement, les filleuls sont mis en temps réel des qu'ils ont fait leurs points barre.
Nous venons aussi de relancer plusieurs campagnes de recrutement, ce qui devrait améliorer la quantité disponible !

chohon

PS : Maintenant rien ne vous oblige à participer à ce système, si ce n'est pas pour avoir un peu de compréhension sur le manque de filleuls qui peut survenir a tout moment.

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab
plus d'info ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

#6 20-01-2008 15:36:02

tinicos
Smart Membre
Site web

rodreynaud a écrit:

Bonjour,un petit message aux membres au sujet de parrainsmart...
Il serait justement smart de valider un smartcode apres ke le dernier joueur (a savoir le "space9") ai au moins eu 10000pts histoire ke tous le monde s'y retrouve un minimum non?
Je trouve ca completement "dé..le" de valider avant!
Le site a l'elegance de nous garantir 7mn,ayons de l'elegance aussi entre nous..enfin chépa moi,il y a d'autres jeux pour les rapaces,lol!
Donc ceux ki sont ok avec ca,veuillez comme moi envoyer un mail a ce sujet a vos fifis pour faire passer l'info..car je pense ke trop peu de monde lira ce post!
Voilou,a bon entendeur..
RODREY

bonjour
et tres bonne iniciative,car au moin on gagne +de points,bonne idee d attendre au moins les 10000points
a bientot.

#7 21-01-2008 12:34:45

vangence
Smart Nouveau

Salut, l'idée d'attendre 10 000pts pour jouer un ticket est certe tres bonne, mais tres peu realisable.

Si tout le monde avait son ticket rembourser a chaque fois, je doute que le jeu resterai bien longtemps.

De plus, bcp joue pour les filleuls, et comme ils se font rare, certain valide 7 a 8 code d'un seul coup car les 12h sont passer, ce qui est certe injuste pour certain, mais la chasse au fifi a tjrs été tres rude.

#8 23-01-2008 12:02:03

will641
Smart Membre

jeepey a écrit:

bonjour
et ce matin j'ai vu que mon id 23819 dans "bonus" avait gagné un filleul ..c'est genial!!
est-ce moi qui ai mal compris ou y a t-il un delai pour voir apparaitre ce filleul ?
merci de m'eclairer
bonne continuation

bonjour,moi j'ai la meme question car je viens aussi de gagner un fifi et je ne le vois pas et comme je n'ais pas vu de réponse à la premiere question je la renouvelle lol
bonne journée smile

#9 24-01-2008 09:40:52

Micka
Modérateur
Lieu: Devant mon écran :)

will641 a écrit:

jeepey a écrit:

bonjour
merci de m'eclairer
bonne continuation

bonjour,moi j'ai la meme question car je viens aussi de gagner un fifi et je ne le vois pas et comme je n'ais pas vu de réponse à la premiere question je la renouvelle lol
bonne journée smile

Bonjour.

Ne vous inquiétez pas, votre filleul vous sera crédité aujourd'hui, désolé du retard. wink

Support MSN : micka@smartbarre.com pour toute question ou information.
Micka - Modérateur de Smartbarre.com

#10 24-01-2008 09:51:36

will641
Smart Membre

oki merci micka smile

#11 27-01-2008 23:10:03

eko
Smart Nouveau

Bonsoir,

"Un membre étant devenu 10 fois ParrainSmart devient SuperParrainSmart et peut prétendre à l'achat d'un filleul actif" .... c'est mon cas.
Que dois-je faire pour obtenir un filleul actif ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne nuit.

#12 28-01-2008 11:13:14

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour,

Il te faut aller sur la page 'superparrainsmart' qui ce trouve dans le menu de droite sur le site.

Je vous laisse aussi un lien concernant l achat de filleul http://www.smartbarre.com/forum/viewtopic.php?id=938

Cordialement Chohon

Un modo, n'est pas un admin, sont rôle premier est de s'assurer qu'il n y ait pas d'abus sur le fofo .
En aucun cas,il n’est tenu de vous aider, s’il le fait c'est pour rendre service.
il est bénévole, essaye de rester correct, reste neutre, ect . un peu de respect pour lui, l'encouragera à faire du rab

#13 17-02-2008 09:43:53

pipila
Smart Membre

bonjour tout le monde

j'ai vu aussi que j'avais gagne un filleul dans le cadre bonus l'aurait je dans la journee merci

ID5330

#14 17-02-2008 12:20:02

chohon
Modérateur
France
Site web

Bonjour,

Les filleuls gagner au bonus, sont mis manuellement, généralement ceci est assé rapide, mais je ne peut pas te dire si tu l auras dans la journée .

Cordialement chohon

#15 16-06-2008 18:58:30

bas101
Smart Nouveau

slut a tous bin pour moi hier jai terminé 2eme du concour prainsmart quotidien et parla meme occasion jai gagné un filleul au bonus dnc voila jespere les rsevoir vite merci beaucoup

#16 17-06-2008 17:40:46

bas101
Smart Nouveau

salut a tous bin cest juste pour dire que je nai toujours pas obtenu mes 3 filleuls je sais que je ne suis pas tres patien mais je veux juste que lon ne moublie pas merci

#17 17-06-2008 17:57:16

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonsoir cool

Tu aura tes fifis, faut juste que le web en as pour t'en donner lol (il ne va pas les pondre big_smile )
T'inquiet tu ne seras pas oublier wink

Bonne soirée smile

#18 18-06-2008 09:25:45

bas101
Smart Nouveau

ha cest cool merci a toi pour ta reponse

#19 18-06-2008 17:18:01

driquece62
SmartBarre.com
France

de rien wink

#20 27-06-2008 13:33:51

abdou1599
Smart Membre

bonjour à tous
je suis un nouveau membre dans ce forum et bien sur que le parrain smart qui m'as obligé à s'inscrire bah je voulais tout simplement dire que j'ai été 2 fois le 3eme meilleur parrainsmart ces 2 derniers jours donc les gains étaient les points et les filleuls et par contre  je n'ai rien vu ajouter à mon compte ni les points ni les filleuls crédités je vous invite à les créditer le plus vite possible..merci à bientôt.

mon id est : 38775

#21 27-06-2008 14:31:26

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonjour,

Si tes filleuls n'ont pas été attribué, c'est peut être qu'il faut avoir des filleuls à donner wink
Comme j'ai deja dule dire, le web ne peut pas les pondre .. donc patiente cher ami !!

Bonne journée

#22 27-06-2008 16:57:37

abdou1599
Smart Membre

OK merci en tous cas je vais attendre comme tu l'as dit le web ne les pond pas lOl donc à très bientôt les fifis A+ smile

#23 27-06-2008 17:08:20

chohon
Modérateur
France
Site web

bonjour

pour information il est possible de suivre l évolution des gain superparrain ici 

http://www.smartbarre.com/forum/viewtop … 602#p11602

chohon

#24 28-06-2008 11:37:56

abdou1599
Smart Membre

Salut à tous... est ce que quelqu'un peut me préciser quand on va recevoir nos filleuls et points gagnés?? parce que j'ai gagné 2 filleuls dans le concours parrainsmart et 1 en bonus et je n'ai jusqu'au maintenant rien vu Donc si quelqu'un peut déterminer la date de l'attribution des filleuls et des points le signale ici Et merci à tous.
Bonne soirée smile

Dernière modification par abdou1599 (28-06-2008 11:39:17)

#25 28-06-2008 11:52:40

driquece62
SmartBarre.com
France

Bonjour cool

Comme je le répéte depuis plusieurs temps, dans plusieurs posts, à plusieurs personnes, le web attend d'avoir des fifis pour vous les donner ... Et comme chohon vous a dit, regarder quand est ce que c'est votre tour grace à son lien, c'st quand même pas compliquer hmm

bonne journée smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2008 © Pub-City Marketing Copyright