Vous n'êtes pas identifié.
Bravo à Smart barre et au Web master pour le "super parrain". Méthode bien plus équitable que celle de EC Barre.
Encore BRAVOOOOOOOOOOOO
linus06vl a écrit:
Bravo à Smart barre et au Web master pour le "super parrain". Méthode bien plus équitable que celle de EC Barre.
Encore BRAVOOOOOOOOOOOO
bonjour
ah bon et en quoi?
tu as eu 1 fifi en étant super parrain sur smartbarre?
tu as acheté le filleul aprés tes 10 superparrains?
et si oui est ce qu'il est actif ou l'a-t-il été a une date antérieure et tu dois le réveiller via la messagerie?
personnelement quand j'achétes un filleul actif au sp+ sur ecbarre il a toujours été au moins actif au jour ou je l'ai reçu,aprés c 'est un coup de chance ou pas si il continue a l'étre,pas comme sur smartbarre ou tu est censé acheter des filleuls actifs et qui ne se sont plus connectés depuis aout ou septembre, et ou la seule réponse du webmaster est que tu peut leur envoyer des messages pour les motiver.
donc avant de critiquer tel ou tel systéme,faudrait réfléchir.
que tu soit content du superparrain sur smartbarre ok,mais pas évite de critiquer les autres systémes des autres barres.
voila sur ce bonne journée quand méme.
8907manu a écrit:
Bonjour,
Comme tu le dis si bien , tu aurais peut être du réfléchir toi aussi car là, tu critiques le site Smartbarre.
Chohon
chohon a écrit:
8907manu a écrit:
Bonjour,
Comme tu le dit si bien , tu aurais peut être du réfléchir toi aussi car la tu critique le site smartbarre.
Chohon
bonjour Chochon
ou?
j'ai juste poser des questions a ce membre et le reste c'est des constatations,le web n'ayant jamais pris la peine de me répondre sur mon dernier post de l'avant dernier lacher de fifis.
j'ai toujours mes 7 fifis inactifs achetés en tant que actif sur les 14 achetés.
faut pas réver,je ne suis pas prét de me taire tant que je n'aurais pas obtenu une réponse satisfaisante a mon post,et vous en entendrez parler longtemps.je reviendrais mettre ça sur le tapis réguliérement.maintenant libre au web de faire la sourde oreille.
sur ce bonne journée
Bonjour
Où ? Ici : " pas comme sur smartbarre où tu es censé acheter des filleuls actifs et qui ne se sont plus connectés "
Linus, lui aussi ce n'était que des constatations.
Chaque membre a des avis distincts sur chaque site !
8907manu a écrit:
le web n'ayant jamais pris la peine de me répondre sur mon dernier post de l'avant dernier lacher de fifis.
Faut pas réver,je ne suis pas prét de me taire tant que je n'aurais pas obtenu une réponse satisfaisante a mon post,et vous en entendrez parler longtemps.Je reviendrais mettre ça sur le tapis réguliérement.Maintenant libre au web de faire la sourde oreille.
Sur ce bonne journée
Sur cela, je ne peux te répondre que ça ne sert a rien d'encombrer le forum, car ici c'est moi qui le gère et en pâtis de vos remarques.
La réponse qu'on t'a donné ne te satisfait pas , tu crois pas que je vais changer les réponses pour te faire plaisir, tu vas où la !
Jusqu'à présent , j'ai toujours laissé le droit d'expression, je ne censure jamais mais depuis quelques jours, je suis encombré de messages tels que celui-ci, et j'en ai raz-le-bol c'est plus un forum c'est une déchèterie, alors je crois que je vais finir par être obligé de faire comme certains sites !!!!
Chohon
re
ben oui je suis désolé chochon que ça ne te plaise pas mais comme je te l'avais dit sur ce fameux post,le message ne t'était pas adressé et c'est une réponse du web que j'attendais mais je n'ai eu que la tienne pour me dire que tu ne pouvais rien faire,ce que je comprends aisément.
maintenant au web de prendre ses responsabilités et de prendre 2 mn pour me répondre et méme si la réponse me plait pas,la discution sera close.
désolé de te faire monter la tension pff et je ne suis pas la pour faire la pub d'ecbarre mais moi j'aime bien que les choses écrites soient appliquées
bonne journée
j'attends une réponse pour ce post
bonjour
ok donc je récapitule 14 fifis achetés 7 inactifs a moi de me débrouiller avec sachant que la plupart d'entre eux sont inactifs depuis 2/3 mois voir 4 pour 1 des miens,qui dit inactifs depuis tout ce temps dit membres pas intéressés pour la plupart.
que vous disiez que le membre est actif au moment de l'attribution et qu'aprés a nous de faire avec ok,mais des membres inactifs depuis aussi longtemps,vous étes parfaitement conscient qu'il n'y a guére de chance qu'on arrive a les faire revenir.
bien je prends note,fallait le dire tout de suite que vous ne vouliez pas qu'on investisse sur votre site parce que perso c'est les derniers codes que je mets sur smartbarre,d'autres sites seront surement intéressés par mes codes.
Dernière modification par 8907manu (14-01-08 14:35:43)
Je te fais une copie de ce que je te disais sur le chat mais apparemment tu t'es déconnecté :
Le modo - chohon - Aujourd'hui 14:02:22 - [ 6714 ChatBox Posts ] 86.219.237.80 ]
Au sujet de ton poste, où tu attends une autre réponse que la mienne, le web en ai sûrement au courant puisque je lui fais le compte rendu de tout ! Maintenant si il est pas venu lui même te répondre, j'y suis pour rien , et je vais pas le chopper par la peau du cul pour te le ramener ! Donc il ne sert...
Le modo - chohon - Aujourd'hui 14:02:50 - [ 6714 ChatBox Posts ] 86.219.237.80 ]
... à rien de toujours remettre sur le tapis, car là, c'est moi que tu emmerdes :
Le modo - chohon - Aujourd'hui 14:04:03 - [ 6714 ChatBox Posts ] 86.219.237.80 ]
Réfléchissez, un nouveau qui arrive lit ce genre de posts,et bien il se casse, et ça peut être un de vos filleuls , vous vous faites du tort à vous même !
Salut,
Je ne critique pas la possibilité d'obtenir des filleuls sur EC Barre mais la manière de comptabiliser les points au SP. Il ne t'es pas arrivé de te faire ejecter alors que tu avais totalisé tout juste 4000 points alors que d'autres sont tjrs sur le site et pas plus protégé que tu ne l'étais.
Ensuite, concernant les filleuls que tu obtient apres avoir validé 15 ec code, "SP+", tu es placé sur une liste d'attente, je suis en position 508, d'apres toi, crois-tu que je l'aurai pour Paques.
Salutations
8907manu a écrit:
linus06vl a écrit:
Encore BRAVOOOOOOOOOOOObonjour
ah bon et en quoi?
tu as eu 1 fifi en étant super parrain sur smartbarre?
tu as acheté le filleul aprés tes 10 superparrains?
et si oui est ce qu'il est actif ou l'a-t-il été a une date antérieure et tu dois le réveiller via la messagerie?
personnelement quand j'achétes un filleul actif au sp+ sur ecbarre il a toujours été au moins actif au jour ou je l'ai reçu,aprés c 'est un coup de chance ou pas si il continue a l'étre,pas comme sur smartbarre ou tu est censé acheter des filleuls actifs et qui ne se sont plus connectés depuis aout ou septembre, et ou la seule réponse du webmaster est que tu peut leur envoyer des messages pour les motiver.
que tu soit content du superparrain sur smartbarre ok,mais pas évite de critiquer les autres systémes des autres barres.
voila sur ce bonne journée quand méme.
Bonsoir.
Afin d'éviter toute politique, réclamation ou autres, je vous demande de ne plus parler des autres barres de surf, comme celle que vous avez cité ci-dessus et avec laquelle nous nous entendons très bien.
Nous sommes ouverts à tous, et à n'importe quelle discussion du moment qu'elle respecte les règles du forum. Vous pouvez discuter, délibérer, vous avez un droit qui est l'expression, mais il n'en faut pas abuser non plus.
Merci de votre compréhension.
Nonsoir
Ne t'inquiète pas Micka, il va y avoir du changement sur le fofo, ça va en surprendre plus d'un, crois moi !!!
Chohon

je ss degouter, vs avez mis en pétard mon chohon adoré

freedo21 a écrit:
ensuite quand jentend ca et surtout sur votre nonbre de fifi et ben qu'est ce que vous direz si vous etiez a ma place (plus de 1300 fifi dont plus de 900 inactif) et aussi a la place d'autre grand recruteur !
!
hello
La c'est du + 1000000 Fredo au sujet des filleuls inactif
Je doit être a quelque chose pres dans le même cas que toi
Total : 1408 filleuls direct avec , aller un petit 1000 d'inactifs
(et c'est vrai)
Comme l'on dit bien souvent, le nombre ne fait en rien la qualité
Une 10 aines de super actif vaux très largement 1000 inactifs
Voila, rien de plus a ajoutée (pour le moment
)
@+ Boby
bonjour et bravo au super parrain!!!!!!!!!!
pourquoi? 32000 avec deux codes moi je dit encore bravo et merci .
Bonjour,
Micka, en aucun cas je denigre le site EC Barre, j'ai simplement donné mon avis sur un point qui me parait important. Je suis aussi sur l'autre site et je dois avouer que j'y passe plus de temps que sur smart barre.
J'ai été un peu en froid avec smart barre, suite au "laché de fifis" de décembre 07 et j'ai expliqué mes raisons à chochon, mais maintenant c'est oublié.
TRES BONNE QUESTION
Redit moi ça en MP et donne moi ton ID ainsi que celui de ce filleul.
chohon
linus06vl a écrit:
Bonjour,
Micka, en aucun cas je denigre le site EC Barre, j'ai simplement donné mon avis sur un point qui me parait important. Je suis aussi sur l'autre site et je dois avouer que j'y passe plus de temps que sur smart barre.
J'ai été un peu en froid avec smart barre, suite au "laché de fifis" de décembre 07 et j'ai expliqué mes raisons à chochon, mais maintenant c'est oublié.
Bonsoir.
Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas désigné toi en particulier, mais je préfère prévenir avant toute dégénération. 
Bonjour,
Moi j'ai 28 filleul et seulement 4-5 actif, les autres 0. Mais je n'ai jamais râler sur le site car je comprend très bien que n'importe quel membre peut décider d'arrêter quand il veut, et c'est très bien marqué que ces membres ont fait au moins 25 points après c'est à nous de voir si on prend le "risque" d'en acheter ou pas.
Par exemple là j'ai fait 10 parrainsmart (presque 10.000 points à chaque) et à la page superparrain j'ai pu acheter un fifi qui avait lui-même quelques fifis et qui est assez actif donc je suis très content 
Merci pour ce superparrain.
Dernière modification par 29bobo (22-01-08 11:20:48)