SmartBarre.com / Qui peut me traduire ceci en italien,anglais,allemand,espagnol,chinois

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.

Pub

#1 15-01-08 00:00:15

chohon
SmartBarre.com
France
Lieu: vaucluse
Site web

Qui peut me traduire ceci en italien,anglais,allemand,espagnol,chinois

Bonjour,

Si une âme charitable se sent capable de me traduire ce texte, ça m'enlèverait une épine du pied wink.

À partir d'aujourd'hui, nous supprimerons tous les comptes se rapportant à un compte fictif, où se rapportant à un e-mail n'existant pas ainsi que les multiples comptes par personne physique et IP (pas plus de deux comptes par ip).

Exemple pour ceux qui ne comprendraient pas !

ID xxxx a créé des comptes pour le concours parrainage, et bien les faux comptes seront supprimés ainsi que le compte initial de l'ID xxxx !

ou
ID xx possède plus de deux comptes pour une raison X ou Y. Et bien là aussi tous ses comptes seront supprimés sans aucune exception !

Cordialement chohon
PS : environ 1500 mails inexistants soit déjà 1500 comptes supprimés, si vos niveaux deux, trois diminuent, ne cherchez pas pourquoi !

Pour le niveau 1, on doit traiter plus de 30 dèsinscriptions par mois pour des motifs divers
ce que j'aime surtout, c'est je me dèsinscrit car je veux me réinscrire...

Alors pour les personnes qui se dèsinscrivent pour se réinscrire sous un autre lien, on vas mettre un système en place ! Car ceci n'est pas logique (ex: changement de parrain, vous êtes les premiers à 'CRIER' si vos filleuls sont pas actifs ) !!!!!

Cordialement chohon

http://www.smartbarre.com/bannieres/2647.png
http://pic.20dollars2surf.com/ban_46860_16.gif
http://g1barre.com/images/bouton.gif

Translate :

#2 17-01-08 22:12:21

joe1993
Smart Nouveau

Re: Qui peut me traduire ceci en italien,anglais,allemand,espagnol,chinois

Buenos dias

Empezar de hoy, supremos todos los contos se reportando a un conto fictifo, donde se reportando a un e-mail que no existiendo ...

Translate :

#3 24-01-08 01:13:35

78thaliathalia
Smart Membre

Re: Qui peut me traduire ceci en italien,anglais,allemand,espagnol,chinois

Hola

A partir de hoy, seran suprimidas todas las cuentas refiriéndose a una cuenta ficticia, o a un correo electrónico que no existe así como las múltiples cuentas por persona física e IP (no más de dos cuentas por IP).

Ejemplo para los que no comprenden

El ID xxxx creó cuentas para el concurso parrainage, se suprimirán las falsas cuentas así como la cuenta inicial del xxxx .
El ID xxxx tiene más de dos cuentas por una razón cualquiera, se suprimirán. y tambien todas sus cuentas sin ninguna excepción.

Cordialmente chohon

PS: alrededor de 1500 correos electrónicos inexistentes o sea ya 1500 cuentas suprimidas ; si sus niveles dos, tres cambiaron, no buscan porqué.

Para el nivel 1, tenemos que tratar más de 30 desinscriptiones al mes por distinctos motivos lo que me gusta sobre todo, es yo me desinscribo ya que quiero reinscribirme...

Entonces para las personas que se desinscriben para reinscribirse bajo otro vínculo, se va a poner un nuevo sistema. Ya que esto no es lógico (p.ej.: cambio de padrino, sois los primeros ' EN GRITAR ' si sus ahijados no son activos)!!!!!

Translate :

Pub

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright