Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite à de nombreux messages concernant des filleuls inactifs, je vous rappelle que :
Tous les filleuls ont gagné au moins 25 points avec la barre avant d'être mis en vente, cependant nous ne pouvont pas affirmer que ceux-ci resteront actifs ou qu'ils le sont encore lors de l'achat.
L'achat d'un filleul n'est pas une obligation et ce fait sous votre entière responsabilité. En aucun cas le site ne pourrait être tenu responsable si le filleul n'était plus actif lors ou après son acquisition .
Toute réclamation à ce sujet ne recevra aucune réponse.
Cordialement chohon
Merci à smartbarre pour ces laché de filleul et maintenant le superparrain!
Rappelons que c'est le seul site où l'on peut avoir des fifis en donnant un seul smart code!
Alors, même si on a pa de chance avec deux ou trois codes on sur d'en avoir d'actif.
Perso 8 fifis 7 actif et 2 fifi niveau 2 et j'a du débourser 7 smartcode + un gagné
Il y a des contestataires (CHRONIQUES ??) qui se plaint mis si on va voir ailleurs le nombre de fifis actif est le même par contre il faut acheter des codes pour en avoir 1!!!
J'aimerais avoir d'autres réponses dans ce sens pour montrer que je suis pas le seul à avoir de la chance!
Parce qu'on vient facilement déposé un post pour se plaindre mais il très dfficile de venir dire que l'on aime quelque chose!!!
Comme qui dirait : "qui ne dit rien concent!" donc une dizaine de mécotent contre des miliers qui se taise!
Combien sont satisfait et ne dit rien!
Comme d'habitude c'est une minorité qui fout le souk et qui en fait pâtir le site et les autres!
ATTENTION : Je ne dit pas qu'il faut pas venir parler de ce qui va pas mais il faut aussi faire l'inverse!
Sur ce courage, modos, web et membres, n'oubliait pas qu'on ne gagne pas sa vie à être membre et à s'occuper de rien, cela serait trop facile, mais on peut se faire un peu d'argent!!
Bonne journée à tous
Bonsoir.
Merci pour tes messages de soutien, ça fait plaisir que les membres s'affirment aussi quand tout va bien. 
bonjour je voudrais juste ajouter un message car ca me desole d'entendre partout la meme chose et donc je tenais a mettre une note quelque part !
donc comme beaucoup de monde se plaind du meme sujet , c'est a dire mes fifi ne sont pas actif , jaimerais vous dire juste que vous n'etes en aucun cas obliger de les acheter et il a bien été preciser que les filleuls vendu ont été actif (c'est a dire au moin une fois et donc gagner un minimum avec la barre) donc maintenant si vous croyer que ceci n'est pas normal essayer plutot de les recruter en annoncant sur les autre site et vous vous appercevrez que c exactement la meme chose tout les filleuls que vous aurez ne seront pas tous actif ! pourquoi ben certain juste pour la curiosité , dautre sinscrive mais sont tellement inscrit sur plusieur quils ne peuvent pas soccuper de tout leur site , dautre ne vienne peut etre plus aussi a cause d'un changement de situation ou alor car il n'ont pas aimer ou parce que ct pas se quil rechercher vraiment !
voila un peu les cause de tout ses inactif donc je ne pense pas que l'on peut se plaindre ou accuser quelqun alor que c vous meme qui avez cliquer sur ce bouton "achat"! vous ete les seul a choisir si oui ou non vous le faite tout en sachant les inconvenient que cela peut avoir s'il n'est pas actif !
ensuite quand jentend ca et surtout sur votre nonbre de fifi et ben qu'est ce que vous direz si vous etiez a ma place (plus de 1300 fifi dont plus de 900 inactif) et aussi a la place d'autre grand recruteur !
le choix appartient a chacun et on ne peut accuser ou s'en prendre a quelqun alor que l'on ai libre de se choix et d'en assumer les consequence !
bon jme repete peut etre , il y a surement plein de faute , jen suis desoler mais j'espere que tout ses personne qui se sente concerner voit le probleme sous un autre angle !
voila je n'ai rien contre personne moi meme achete beaucoup de filleuls et en recrute , il marrive d'etre un peu degouter quand je voit tout les inatif mais si je doit men prendre a quelqun c juste a moi car jai fait ce choix de vouloir les acheter !
donc le facteur chance est la de temp en temp pour nous sourire et dison nous que si l'offre d'achat de fifi n'été pas la vous payerais bien plus cher pour un seul filleul (et qui ne serait pas forcement actif) !
voila et ben la seule chose que je peut vous dire c juste bonne chance (pour en avoir des actif) et bonne continuation voila merci de mavoir ecouter !
Dernière modification par freedo21 (15-01-08 03:51:30)
Salut ^^
Bon bah moi je tiens à dire que je suis très satisfait des filleuls que j'ai pu acheter,tous sont actifs pour le moment dont 1 qui avait déjà 1 filleul lorsque je l'ai acheté, donc c'est cool, je touche juste du bois en espérant qu'ils seront encore actifs un bon moment 
Dernière modification par Moegichi93 (26-01-08 03:40:26)
De toute facon, maintenant, il n'y a plus de filleuls disponible a acheter malheureusement... 

Si en faisant 10 SP 
Ben moi je profite de mon petit passage, pour dire que je suis aussi satisfaite soit au lâcher de fifi, ou soit en PS de pouvoir en prendre 1 au SP après ... même si certain ne font plus rien, m'en fiche, il y en a qui font un petit quelque chose, et il ne faut compter que sur soit même pour avoir quelque chose, puis au fifi qui font pour nous.. voilà, bon courage à tous avec vos fifis

Moi je suis à moitié satisfait je ne vous le cache pas j'ai acheté un fifi grace à mes 10SP il en avez déjà un ! Le fifi m'as rapporté en 1 mois 200 points ! C'est bof je trouve mais j'espère que celui qui arrive sera mieux !
En tout cas j'adore smartbarre je pense que ce n'était qu'un coup de malchance donc je ne me plaint pas ^^
bonjour a tous.
j ai acheter 1 fifi qui avait 5 fifi y a 3jours.
maintenant il a 21 fifi!!!
merci!!! a mon fifi
et a
smartbarre!!
lolo
bonjour ,
moi , voila :
id P1 P2 P3 F1 F2 F3 B Inscription Derniere connexion
1400 204.30 0.00 0.00 0 0 0 25.08.07 03.05.08-11:54:33
36404 0.00 0.00 0.00 0 0 0 18.03.08 19.04.08-12:01:14
40604 100.80 0.00 0.00 0 0 0 05.04.08 02.05.08-20:42:42
40892 0.00 0.00 0.00 0 0 0 06.04.08 20.04.08-15:28:53
41880 0.00 0.00 0.00 0 0 0 10.04.08 12.04.08-08:11:05
42268 0.00 0.00 0.00 0 0 0 11.04.08 19.04.08-11:56:33
42802 0.00 0.00 0.00 0 0 0 14.04.08 15.04.08-16:14:26
44346 0.00 0.00 0.00 0 0 0 20.04.08 28.04.08-22:51:37
et ils m'ont tous coute le meme prix mais , je ne desespere pas par contre ,
Vous avez été 74 fois parrainsmart depuis 30 jours
Vous avez gagné 1125832 points avec le parrainsmart depuis 30 jours
Cette page vous permet d'acheter un ou plusieurs filleuls actifs,
Pour cela il vous suffit d'un ou plusieurs smartcodes
Tous les filleuls ont gagné au moins 25 points avec la barre.
Vous avez 76 smartcodes
0 disponible(s) ayant entre 0 et 4 filleuls direct
0 disponible(s) ayant entre 5 et 10 filleuls direct
0 disponible(s) ayant entre 11 et 20 filleuls direct
0 disponible(s) ayant entre 21 et 30 filleuls direct
0 disponible(s) ayant entre 31 et 50 filleuls direct
0 disponible(s) ayant entre 51 et 100 filleuls direct
0 disponible(s) ayant entre 101 et 250 filleuls direct
la oui je me demande si je pourrais en acheter un jour !
de plus ,(mon id est 27540)
BonusID membre Bonus
27540 1 Filleul
1431 1 Smartcode
43119 1 Smartcode
21972 1 Smartcode
Date Points Vos Bonus
2008-05-03 08:16:15 3431
2008-05-03 08:16:08 3435
2008-05-03 08:16:00 3303
2008-05-03 02:23:47 8046
2008-05-03 02:23:38 7503
2008-05-03 02:23:30 6377
2008-05-03 00:13:06 9270
2008-05-03 00:13:00 8600
2008-05-03 00:12:51 6190
2008-05-02 03:27:04 8041
je n'en vois pas trace , si c'est le seul moyen que j'ai pour en obtenir ...
je pense que pour vraiment recompenser les actifs du site , il devrait etre plus simple d'obtenir des filleuls qu'ils soient vraiment actifs ou pas .
Smartcodes validés les 30 derniers jours: 321
Votre statut actuel se termine: le 26.05.2008
pynky06 .
Dernière modification par pynky06 (03-05-08 13:16:01)
Smartcodes validés les 30 derniers jours: 321 <-- tu les as gratuitements 

gyzmy1 a écrit:
Smartcodes validés les 30 derniers jours: 321 <-- tu les as gratuitements
non , a part les 100 que j'ai achetes avec mes gains ce mois-ci , ça represente plus de 250 euros ;
c'est pour ça que je me considere comme "un actif" du site !
pourquoi ?
pynky06 .
pynky06 a écrit:
bonjour ,
Vous avez été 74 fois parrainsmart depuis 30 jours
Vous avez gagné 1125832 points avec le parrainsmart depuis 30 jours
Cette page vous permet d'acheter un ou plusieurs filleuls actifs,
Pour cela il vous suffit d'un ou plusieurs smartcodes
Tous les filleuls ont gagné au moins 25 points avec la barre.
la oui je me demande si je pourrais en acheter un jour !
de plus ,(mon id est 27540)
Oui la page est vide, vous croyez que sa pousse sur un arbre, et qu'on récolte tout les jours, hélas ce n est pas le cas, de plus comme deja dit vous ete plus a en prendre qu il en rentre
pynky06 a écrit:
BonusID membre Bonus
27540 1 Filleul
1431 1 Smartcode
43119 1 Smartcode
21972 1 Smartcode
je n'en vois pas trace , si c'est le seul moyen que j'ai pour en obtenir ...
Gagné aujourd'hui a minuit , faut peut être nous laisser le temps de vous en trouver un ! nous aussi on as une vie de familles, on est- pas 24/24 dans la bdd
pynky06 a écrit:
je pense que pour vraiment recompenser les actifs du site , il devrait etre plus simple d'obtenir des filleuls qu'ils soient vraiment actifs ou pas .
pynky06 .
Plus simple, je ne voie rien de compliquer dans notre systeme actuel, vous voulez tout de même pas qu'on vous les donnes tout les 1 smartcode valider , c est déjà dur de vous fournir, j imagine bien l'attente si cela était le cas
Chohon
re ,
je ne comprends pas pourquoi cette reponse a la limite de l'agressivite ; mon post ne l'est nullement !
si j'ai poste aujurd'hui , c'est uniquement pour rejoindre le sujet en parlant de mon cas personnel ,certes , mais en aucun cas pour me plaindre (sinon je l'aurait fait avant !) mais seulement pour aller dans le meme sens que freedo21 (desole de le citer) et pour faire comprendre aux membres qui ralent toujours que ça ne sert a rien car les admins font ce qu'ils peuvent .
quand a : "je pense que pour vraiment recompenser les actifs du site , il devrait etre plus simple d'obtenir des filleuls qu'ils soient vraiment actifs ou pas ." , c'est juste pour que les membres qui ralent essaient de trouver une solution (si elle existe!) .
"plus on occupe les gens et moins ils ont de temps pour raler " (sic)
(je ne sais plus de qui c'est mais c'est souvent le cas !)
desole que mon post n'ai pas ete interprete dans le sens ou je l'ai pense .
pynky06 .
Chohon a raison les filleuls ne poussent pas dans les arbres car ce sont des tubercules on les trouve donc en pleine terre. Toutefois, attention à ne pas trop les arroser et penser à choisir une orientation au soleil
Bonjour
J'ai une question un peu bête, mais elle va peut-être en concerner d'autres aussi...
Ce mois-ci, j'ai été 43 fois parrainsmart, j'ai donc la possibilité de participer 4 fois au superparrainsmart. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu la situation de ne pas avoir acheté mes filleuls sur le mois (je comprend pourquoi, pas de souci !), aussi, ma question est-elle la suivante :
Vais-je garder ces 4 possibilités d'acheter un filleul pour le mois suivant, même une fois les 30 derniers jours dépassés, ou cela sera-t-il remis à 0 ?
Merci d'avance
Bonjour !
Pour ma part ca fait deja plein de fois que je perd cette avantage qui été inclu avec le sp , donc oui je pense qua cette copndition la il faudrais soit enlever la date de 30 jours ou bien trouver une autre solution car meme si l'on sais que les fifi pousse pas des arbres on aimerais bien quand meme garder les option qui s'offre a nous pour ce jeux ! ou trouver un autres systeme à la place....
bonjour
Je suis d'accord avec eux, j'ai joué ce dimanche (3eme
), je suis déçu de voir qu'il n'y a pas de filleuls disponible.
Et oui je ne vais pas voir sur le forum pour me tenir au courant de l'évolution du site, je ne suis peut etre pas le seul.
je pense que le site est aussi la pour l'indiquer...
@+
en tout cas, ça y est, je commence à descendre... plus que 3 possibilités de jouer au superparrainsmart ! J'espère qu'il y aura un "laché" de fifis dans les quelques jours qui viennent, pour ne pas tout perdre ...
Bonjour
Il y a 2 ou 3 mois lors de l'ancien suprerparrain, j'avais la possibilité d'être uns 15 aine de fois superparrainsmart
Du coup tout perdu sans même avoir eu 1 seul filleul a acheter
Résultat = perte
Cordialement !!!
bonjour
Alors question de cette fonction , normalement rien de prévue en changement , j en avais déjà parler avec smartbarre y a de cela 2 ou 3 mois environ ( pour cause j avais Vous avez été + 800 fois parrainsmart depuis 30 jours )
sinon je peut juste vous dire que ils y as encore régulièrement des fifis dedans , quelques un par jour , faut juste avoir la chance de tomber dessus, pour info , cest la page la plus visiter du site 8-)
pour bakerstreet , il n y as pas de 'laché' sur cette page , les filleul sont mis automatiquement , dés qu'ils ont prouver leur activité
chohon
ps , pour info nous promettons des filleul 'actif ' , ce sont les plus dure a trouver
donc il y en a peut
Ho, là, là.... J'avais jamais remarqué qu'ils apparaissaient au fur et à mesure car j'ai déjà vu des groupes de 40 fifis apparaitre... C'est pour ça que je parlais de "laché" !
Bon, ben, je vais essayé d'y passé plus souvent, alors 
salut a tous
moi j'ai été 658 fois parrainsmart depuis 30 jours ,donc j'aurrai pu acheter 65 fifis
mais les caisses sont vide
bonne journée