Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheté en juillet, un smartcode pour acheter un filleul. Il n'y a pas de filleuls disponibles. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je dois attendre longtemps pour en avoir un de disponible.
laliesongs a écrit:
J'ai acheté en juillet, un smartcode pour acheter un filleul. Il n'y a pas de filleuls disponibles. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je dois attendre longtemps pour en avoir un de disponible.
oui il faut que tu attendes un peu !

bonsoir
il n' y a plus de lâcher de filleuls de prévus, ceux-ci étant gardés pour le superparrain +
merci et bonne soirée
spytech

snif...

Bonsoir 
Alors là je commence à Halluciner (et oui avec un grand H) sur le forum.
C'est la mode de l'hiver le flood en tout genre & de remonter de post à la surface de plus de deux mois et demi tout cela pour dire 'snif ...' Très constructif comme post, Waa chapeau ... Limite pour se foutre de la guel .. Fin bon ce n'est que mon impression, Chohon & Spy donneront la leur 
Sur ce bonne nuit.
Driquece62
oui je suis daccord avec toi dric le membre ggjeff a remonté plusieurs vieux post pour rien du tout histoire de glisser incognito ses liens de parrainage pas très constructif en effet, moi je donne un blam !
Nico.

Salut Nico 
Tu es encore gentil, comme j'ai déjà dit à Chohon, je serais modo, c'est direct le Ban au lieu du blam 
De plus signature qui montre un peu d'ironie, donc en gros il se fout ouvertement de la tronche des Modos ... mais bon il faut de tout pour faire un monde 
Bonne journée
Driquece62

Oh, on change de signature ?
On n'assume pas ces dits du coup tu changes et à la place de 'vive les modos xD' on mets 'clap clap !'
A
a ..
Bonne journée
Driquece62