Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Juste un sondage ou vous avez le droit de dire tout ce qu'il vous passe par la tête sur moi. Cela peut aussi bien être des éloges que des plaintes ( je ne vous en tiendrez pas rigueur )
Ceci a 2 buts :
1) J'ai viré un membre du forum qui c'est bien sur plaint, au niveau contact, mais je ne m'inquiète pas trop là dessus, j'attends juste de voir le 'web' pour lui signaler que des messages l'attendent dans cette partie du site ( les plus perplexes d'entre vous aurons compris ). Mais j'aimerais donc voir si je suis tout de même apprécié ou l'inverse.
2) Ceci a aussi, pour but de m'adapter pour vous rendre encore plus de services, suis je assez réceptif et rapide dans mes réponses , assez clair et compréhensible, votre problème a t'il été résolu ou pas etc...
Enfin ici, vous avez le droit de tout dire sur votre 'modo' en bien ou en mal , donc lâchez vous !
Rien ne sera pris de ce qui sera dit ici en considération ( par moi ) sur mes aides futures ou autres !
Cordialement chohon

Bonsoir tout le monde,
En se qui concerne chohon, je le connais que depuis peu, c'est à dire depui environ 1mois et demi, car j'avais quelques questions, sur le site smartbarre, à lui poser.
Il m' a parfaitement répondu à toutes mes questions avec une très grande rapidité (moins de 24h comme il dit).
Depuis ce jour, je passe la plupart de mon temps sur ce fofo pour parler, pour aider un peu si besoin (si je peux rendre service pourquoi pas
), pour rencontrer des personnes etc... en fin bref pour tout se que l'on peut trouver sur un fofo. (bon je m'écarte du sujet la mdrr)
Je voulais aussi réagir pour la personne bani du forum. J'ai trouver çà logique moi que chohon prend cette décision, car se qu'il fait pour le web n'est que du bénévolat, il n'est en aucun qu'à obligé de nous répondre à tous nos intérogations sur le site smart et tous nos problemes avec le site. Donc je trouve quand meme qu'un peu de respect serait la moindre des choses envers lui.
A l'avenir soyez donc plus gentil avec lui, et il le sera avec vous 
Bonne soirée à tous.
Salut
PS: désolé pour les fautes d'orthographes
, je ne suis pas très bon en français :
:
moi qui passe de temps en temps je peut me souvenir d'une réponse du banni(que quelques jours) ;
j'ai d'autres forums à gérer.
pas besoin d'aller plus loin .
Ps; je ne peut m'empécher de dire "chohon merci pour une gérance de forum nikel"
Merci
je ne sais pas si j'ai eu a faire avec chohon maisil a aider beaucoup de monde d'apres ce qu'on voit sur le forum.alors bravo chohon.
Ne te poses pas de questions, Chochon.
Tu es intègre et juste et ce serait un honneur d'être ami avec toi. mais dans toutes sociétés il y a des raleurs, à commencer par moi.
Tu es quelqu'un de BIEN, et tant pis si d'autres ne partagent pas mon avis.
Alain
bonjour,
tout simplement merci chohon, j'ai eu des problèmes pour ma barre, j'ai envoyé je ne sais combien de mp a ce sujet, il m'a toujours répondu au plus vite.
Rien a dire, personne ne pourrait mieux faire. J'ai posté un mp sur un autre fofo j'attends toujours la réponse. Alors CHOHON continu comme cela et respect.
bonne journée
nono2246
chohon est une personne extremement sympa!!il a 100 pourcent raison!
Bonjours
J'ai rien a dire ( en mal comme en bien ).
Donc bonne continuation a tous ET GAGNEZ PLEIN DE €€€ !