Vous n'êtes pas identifié.
c'est déjàla troisième foi que j'essaie d'avoir un codeentabiliweb pour le parrain smrt via sms, le sms est bien transmis et bien facturé mais je ne reçois pas mes codes. ça commence à bien faire, a qui puis je m'adresser pour etre remboursée ????

Tout d'abors bonsoir !!!
Bonsoir,
A ce moment là, tu dois t'adresser à Rentabiliweb, voici leur page contact : http://www.rentabiliweb.com/contact.php
Cordialement chohon
ok, on va essayer
debbie a écrit:
ok, on va essayer
Bonjour.
Pour t'apporter plus d'informations complémentaires suite au poste de chohon, il faut que tu dises dans ce mail le numéro du SMS envoyé, quel est le site et les dates et heures de l'envoi de tes SMS. 
bonjour, et bien retabiliweb ne me remboursera pas les codes non reçu car sur ma facture gsm il est indqiué que j'ai envoyé les sms mais il n'est pas précisé que je ne les ai pas reçus. j'ai appelé mon opérateur gsm (mobistar, je sus belge) et ils ne peuvent rien faire car ce n'est pas leur faute qu'ils disent. donc voila. je n'aurai jamais mes codes et jamais mon remboursement .dommage car je suis satisfaite de smartbarre, qui a un taux très stable autour de 10centimes les 1000 points alors que certaine barre qui se dit la plus ancienne et la plus fiable ne cesse de dégringoler depuis 7 mois et est tombé à 6.90 pour 1000 points
Bonjour, après avoir gagné un pack de codes Rentabiliweb je propose de les vendre car ça ne m'est d'aucunes utilitées...
La vente se fera par [Surement pas ici !!!]
Il en reste :
EDIT
Je vous laisse mon adresse email : EDIT, vous pouvez EDIT
Cordialement, SWAAB.
POUR RAPPEL IL EST INTERDIT DE VENDRE DES CODES SUR LE FORUM Chohon

Bonjour 
Hum ... on aura tout vu franchement.
Swaab, un réglement faut le lire comme partout où l'on arrive 
Bonne journée
Driquece62