SmartBarre.com / Une nouveauté tant attendue et en avant première !

Annonce

SmartBarre vous souhaite la bienvenue.
  • Forum
  •  » Annonces
  •  » Une nouveauté tant attendue et en avant première !

Pub

#1 22-01-08 12:21:12

Micka
Smart Expert
Lieu: Devant mon écran :)

Une nouveauté tant attendue et en avant première !

Bonjour à tous et toutes, membres de Smartbarre.com

Aujourd'hui, vous pouvez découvrir en avant première cette nouveauté sur le forum : La Boutique !
Oui, en effet, la boutique tant attendue est terminée, nous avons effectués quelques tests et nous venons de la mettre en ligne.
Pour l'instant, vous pouvez uniquement acheter des EC-Codes avec votre solde Smartbarre ou vos points. Les Pack+ devraient arriver d'ici sous peu, notre commande a été passé.

Je vous remercie d'avance de votre patience, et c'est avec vous que Smartbarre continuera à grandir.
Cordialement,
L'équipe Smartbarre.com

EDIT : le bug a été trouvé et corrigé, la boutique est de nouveau disponible. wink

Translate :

#2 23-01-08 22:51:39

Micka
Smart Expert
Lieu: Devant mon écran :)

Re: Une nouveauté tant attendue et en avant première !

Bonsoir.

J'ajoute une information capitale concernant la boutique de codes : seuls les points gagnés personnellement ( barre, clics, Parrainsmart, points bonus tels que le Jackpot et la Tombola ... etc ) sont pris en compte, c'est à dire que vous ne pouvez utiliser que les points gagnés personnellement et non les points gagnés grâce à vos filleuls.

L'équipe Smartbarre.

EDIT : Concernant l'achat de Pack+ ( Prizee.com ), nous allons bientôt recevoir notre commande, pour ceux qui en ont tout de même commandés, vous les recevrez dès que nous aurons notre commande.

Translate :

Pub

• Forum
  •  » Annonces
  •  » Une nouveauté tant attendue et en avant première !

Pied de page des forums

Translate mod by Smartbarre

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 8 requêtes exécutées ]
SmartBarre.com 2007-2012 © Pub-City Marketing Copyright